Guilde de Bowisse

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Izeeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asnieres-Miiliion
Gardien

MessageSujet: Candidature Izeeh    Mar 15 Mai - 21:42

Bonjour à tous et à toutes !

Alors Je me présente IG: Je joue en double compte actuellement Sacri/Eni. Mon Sacri étant mon personnage principale !

je suis co pratiquement que sur celui ci , Mon Sacrieur est de niveau 186 et ma Eni 177 Very Happy
Mes métiers sont Boulanger 40 , Paysans 30 , Pécheur 30.Mon cousin se connecte de temps a autres sur mon Sacri, j'ai stop 7 mois suite a un horible hack , j'ai décidé de reprendre il y a 1 mois environ.
Je vous laisser regarder sachant que je suis en plein restuff ! ( Parcho 101 sagesesse 25 force chance , 85 agi ) tongue

Petite présentation IRL : Je m’appelle Yanis j'ai 19 ans et demis,je vis en région parisienne(92),je suis cuisnié. J'aime passez du temps avec ma familles et aussi m'amusez avec mes amies je suis trés ouvert et sociables , j'aime pas me prendre la tete pour mi sa marche ou sa marche pas comme on dit meme si je suis parfois un peu tétu je reste très sympa !

Ce que j'aime ? Les filles lol! , les sorties entre potes , le tennis , mon pc et le FOOT.
Ce que je n'aime pas ?Le 12/03/2011..,être malade le week-end, les hypocrites ,domenech Twisted Evil

Mes qualités?Sympa , drôle , déconneur parfois,toujours à l'écoute des joueurs,serviable.
Mes défauts? Bavard comme une pie quand j'poirote zaap village,grincheu quand mes frères m'énèrves ^^",une orthographe qui laisse parfois a désiré(sorry )

Mes ambitions ? Finir mon Stuff pour enfin etre au complet .
Qu'est ce que j'attend de votre guilde ? De l'aide au besoin(pas trop quand même ^^), de la bonne ambiance,s'éclaté entre guildeu quoi
Qu'est ce que vous pouvez attendre de moi ? J'aime être au service des autres que sa soit pour n’importe quoi(aide xp/drop/trouvé vendeur etc..)
Pourquoi Gold'n Team et pas une autre ? Une guilde qui m'a l'aire chaleureuse et plutôt sympathique ^^.

Voilà en ésperant être un des votres. Ah bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sayric
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Izeeh    Mar 15 Mai - 22:04

Le niveau requis n'est pas respecté.

Refusé, bonne continuation.

~~~~~~~~~~~~~~